Lampe UV Fabricants

Aujourd'hui, les applications de lumière UVC germicide sont le premier choix pour de nombreuses industries du monde entier qui nécessitent une stérilisation de l'eau, de l'air ou de la surface. Un exemple est dans l'industrie alimentaire où les lampes UV sont utilisées pour fournir une désinfection de surface sûre et efficace dans un processus appelé irradiation. Le processus hautement efficace est utilisé dans des applications telles que pour prolonger la durée de conservation, préserver la valeur nutritionnelle et réduire les risques pour la santé en stérilisant les agents pathogènes. De plus, la technologie UVC est généralement conforme aux codes locaux stricts et aux réglementations de sécurité FDA.
De nombreux hôpitaux utilisent en toute sécurité et facilement des lampes UV pour stériliser le matériel chirurgical ainsi que l'air dans les salles d'opération. Les lampes germicides sont également utilisées avec succès dans les systèmes de climatisation des établissements médicaux et autres comme méthode pour stériliser les agents pathogènes qui causent des maladies et les contaminants qui peuvent aggraver l'asthme ou d'autres affections respiratoires.
View as  
 
  • La lampe de désinfection UV est compacte et légère, pratique à réaliser, n'occupant pas beaucoup d'espace de stockage.Utilisez pleinement la lumière UV pour tuer les bactéries, les acariens, etc. Ne mettez pas cette lumière sur votre animal pendant plus de 2 minutes.

  • La lampe UV à main peut être utilisée dans les téléphones mobiles, iPad, claviers, ordinateurs portables, jouets, brosses à dents, télécommandes, poignées de porte, housses de toilette, tasses, volants, placards d'hôtel et de famille, toilettes et zones pour animaux de compagnie pour obtenir une protection complète. -germes.

 1 
Un {mot-clé} personnalisé fabriqué en Chine est disponible dans notre usine. En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine, nous proposons aux grossistes de la mode et du tout nouveau Lampe UV passe CE de haute qualité. Si vous souhaitez acheter à bas prix, contactez-nous pour un devis. Nous avons des articles en stock et une remise peut être discutée.
+86-17322071671
[email protected]

UV Lamp Manufacturers

Today, germicidal UVC light applications are the first choice for many industries worldwide that require water, air or surface sterilization. One example is in the food industry where UV lamps are used to provide safe and effective surface disinfection in a process called irradiation. The highly efficient process is used in applications such as to prolong shelf life, preserve nutritional value, and reduce health hazards by sterilizing pathogens. Moreover the UVC technology typically complies with strict local codes and FDA safety regulations.
Many hospitals safely and easily use UV lamps for sterilizing surgical equipment as well as the air in operating rooms. Also germicidal lamps are successfully used in air conditioning systems of medical and other facilities as a method to sterilize pathogens that cause illness, and contaminants that can aggravate asthma or other respiratory ailments.
View as  
 
  • The UV disinfection lamp is compact and lightweight, convenient to carry out, not occupying much storage space.Make full use of the UV light to kill bacterial, mites and so on. Don’t put this light to your pet for longer than 2 minutes.

  • Hand UV lamp can be used in mobile phones, iPad, keyboards, laptops, toys, toothbrushes, remote controls, door handles, toilet covers, mugs, steering wheels, hotel and family closets, toilets, and pet areas to achieve all-round anti-germs.

 1 
Customized UV Lamp made in China is available in our factory. As one of leading manufacturers and suppliers in China, we offer fashion and newest UV Lamp pass CE in high quality for wholesalers. If you want to buy in low price, contact us for quotation. We have in stock items and discount can be discussed.
+86-755-29694811
[email protected]