Lampe de stérilisation Fabricants

La lampe de stérilisation est une option à croissance rapide et inestimable pour prévenir la propagation des infections nosocomiales, ou IAS. Bien que vous puissiez avoir des questions sur ce qu'est la stérilisation UV et ce qu'elle peut faire pour votre établissement de santé, il ne fait aucun doute que la stérilisation UV est incroyablement efficace pour tuer les bactéries infectieuses, les virus et les champignons.

La lampe de stérilisation fournit un espace de travail sanitaire et est un désinfectant incroyablement puissant, mais il peut être difficile de déterminer quel appareil de stérilisation UV est le bon choix pour vous et votre installation. Ce guide vous aidera à comprendre les facteurs à prendre en compte lors de la comparaison des appareils et quel appareil vous aidera à protéger au mieux votre personnel et vos patients.
View as  
 
  • La lampe de stérilisation aux rayons UV est avec une batterie au lithium de 2000 mAh Un artefact de stérilisation qui peut être mis dans une poche, utilisé sans prise et stérilisation rapide en 10 secondes Conception ergonomique, aspect cristallin, léger et exquis, facile à transporter.

  • La lampe de stérilisation UVC s'éteint automatiquement lorsque la surface lumineuse est vers le haut. Et la LED s'allumera automatiquement lorsque la surface lumineuse est vers le bas. Le but est d'éviter les dommages causés par les rayons ultraviolets au corps humain.

 1 
Un {mot-clé} personnalisé fabriqué en Chine est disponible dans notre usine. En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine, nous proposons aux grossistes de la mode et du tout nouveau Lampe de stérilisation passe CE de haute qualité. Si vous souhaitez acheter à bas prix, contactez-nous pour un devis. Nous avons des articles en stock et une remise peut être discutée.
+86-17322071671
[email protected]

Sterilization Lamp Manufacturers

Sterilization lamp is a fast-growing and invaluable option for preventing the spread of hospital acquired infections, or HAIs. While you may have questions when it comes to what UV sterilization is and what it can do for your healthcare facility, there is no doubt that UV sterilization is incredibly effective in killing infectious bacteria, viruses, and fungi.

Sterilization lamp provides a sanitary workspace and is an incredibly powerful disinfectant, but it can be confusing to figure out which UV sterilization device is the right choice for you and your facility. This guide will help you understand what factors to consider when comparing devices, and what device will help you protect your staff and patients best.
View as  
 
  • UV rays sterilization lamp is with 2000mAh lithium batteryA sterilization artifact that can be put into a pocket, use without plug and fast sterilization in 10 seconds. Ergonomic design, crystal clear appearance, light and exquisite, easy to carry.

  • The UVC sterilization lamp will automatically extinguish when the luminous surface is upward. And the LED will automatically light when the luminous surface is downward. The purpose is to avoid the harm of ultraviolet rays to the human body.

 1 
Customized Sterilization Lamp made in China is available in our factory. As one of leading manufacturers and suppliers in China, we offer fashion and newest Sterilization Lamp pass CE in high quality for wholesalers. If you want to buy in low price, contact us for quotation. We have in stock items and discount can be discussed.
+86-755-29694811
[email protected]