Capteur de lumière Fabricants

Une lumière de capteur de mouvement déclenche une réponse lorsqu'un mouvement est détecté. Ils peuvent être installés à l'intérieur, sur les murs, les plafonds et dans les portes, ou à l'extérieur, à l'extérieur des bâtiments et des maisons. Certains types de lampes à détecteur de mouvement, appelées détecteurs de présence, fonctionnent en éteignant les lumières dans les pièces et les espaces inoccupés. Lorsqu'un mouvement est détecté, le capteur déclenche la lumière; lorsque le mouvement cesse d'être détecté, le capteur éteint la lumière. Les détecteurs de présence sont une méthode nécessitant peu d'entretien pour réduire les frais d'électricité liés aux lumières allumées lorsque personne n'est à la maison ou dans une pièce.

Les détecteurs de présence peuvent être contrôlés et ajustés pour répondre aux besoins de l'utilisateur, mais comment régler les lumières des détecteurs de mouvement? En règle générale, deux formes de contrôle de la lumière du capteur de mouvement sont proposées: la sensibilité et la temporisation. Un réglage de sensibilité permet à l'utilisateur d'ajuster l'amplitude du mouvement qui doit se produire pour déclencher le capteur. S'il est correctement réglé, une personne marchant dans une pièce avec un déclencheur de détecteur de mouvement doit activer le capteur, mais une mouche qui passe à travers ne devrait pas avoir pour effet d'allumer les lumières de mouvement. Un réglage de temporisation permet à l'utilisateur de déterminer combien de temps les lumières doivent rester allumées après le déclenchement du capteur si aucun autre mouvement n'est détecté.

Les détecteurs de lumière de mouvement peuvent également être utilisés dans des applications externes, à l'extérieur des maisons et des bâtiments, pour déclencher une alarme ou pour allumer une lumière extérieure pour annoncer la présence d'une personne.
View as  
 
 1 
Un {mot-clé} personnalisé fabriqué en Chine est disponible dans notre usine. En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine, nous proposons aux grossistes de la mode et du tout nouveau Capteur de lumière passe CE de haute qualité. Si vous souhaitez acheter à bas prix, contactez-nous pour un devis. Nous avons des articles en stock et une remise peut être discutée.
+86-17322071671
[email protected]

Sensor Light Manufacturers

A motion sensor light triggers a response when motion is detected. They can be installed indoors, on walls, ceilings, and in doorways, or outside, on the exterior of buildings and homes. Some kinds of motion sensor lights, called occupancy sensors, operate by turning off lights in unoccupied rooms and spaces. When motion is detected, the sensor triggers the light; when motion stops being detected, the sensor shuts off the light. Occupancy sensors are one low-maintenance method for cutting down on electricity bill charges from lights left on when no one is home or in a room.

Occupancy sensors can be controlled and adjusted to meet the user’s needs, but how do you adjust motion sensor lights? Typically, two forms of motion sensor light control are offered: sensitivity and time delay. A sensitivity setting enables the user to adjust the magnitude of motion that must occur to trigger the sensor. If properly set, a person walking in a room with a motion sensor trigger should activate the sensor, but a fly passing through shouldn’t result in turning on the motion lights. A time delay setting allows the user to determine how long the lights should remain on after the sensor is triggered if no further motion is detected.

Motion light sensors can also be used in external applications, on the outside of homes and buildings, to sound an alarm or to turn on an outside light to announce a person’s presence.
View as  
 
Customized Sensor Light made in China is available in our factory. As one of leading manufacturers and suppliers in China, we offer fashion and newest Sensor Light pass CE in high quality for wholesalers. If you want to buy in low price, contact us for quotation. We have in stock items and discount can be discussed.
+86-755-29694811
[email protected]