Piranha Led Fabricants

Piranha Led est conçu pour un fonctionnement à courant élevé et des applications de sortie à flux élevé. Afin de résoudre la température élevée produite par le fonctionnement à courant plus élevé, la conception du boîtier présente de meilleures caractéristiques de gestion thermique que les autres solutions LED associées à une conception optique efficace. Cette conception d'ensemble permet au concepteur d'éclairage de réduire le nombre de LED nécessaires ainsi que le coût global du système d'éclairage. Le boîtier à profil bas peut être facilement couplé à des réflecteurs ou à des lentilles pour distribuer efficacement la lumière et fournir l'apparence lumineuse souhaitée.
La famille de produits Piranha Led utilise les matériaux à LED rouge, rouge-orange, ambre, bleu, cyan, vert et blanc les plus brillants au monde, etc., qui permettent aux concepteurs de faire correspondre la couleur des applications d'éclairage populaires, telles que l'éclairage automobile et l'électronique. panneaux.
View as  
 
  • 4 puces LED Piranha 5mm nécessite un circuit de pilote de LED électronique lorsqu'il est exploité à partir de lignes électriques, et les pertes de ce circuit signifient que l'efficacité de la lampe est inférieure à l'efficacité des puces LED qu'elle utilise. Les lampes à LED disponibles dans le commerce les plus efficaces ont des rendements de 200 lumens par watt (Lm / W).

  • LED Piranha With Big Cup est une lampe électrique à utiliser dans les luminaires qui produisent de la lumière à l'aide d'une ou plusieurs diodes électroluminescentes (LED). Les lampes LED ont une durée de vie plusieurs fois plus longue que les lampes à incandescence équivalentes et sont nettement plus efficaces que la plupart des lampes fluorescentes, certaines puces LED pouvant émettre jusqu'à 303 lumens par watt (comme le prétendent Cree et certains autres fabricants de LED).

  • Super Flux Led Flat Top nécessite un circuit de commande de LED électronique lorsqu'il est exploité à partir de lignes d'alimentation secteur, et les pertes de ce circuit signifient que l'efficacité de la lampe est inférieure à l'efficacité des puces LED qu'elle utilise. Les lampes à LED disponibles dans le commerce les plus efficaces ont des rendements de 200 lumens par watt (Lm / W).

  • Piranha Led 3 Mm est une lampe électrique à utiliser dans les luminaires qui produit de la lumière à l'aide d'une ou plusieurs diodes électroluminescentes (LED). Les lampes LED ont une durée de vie plusieurs fois plus longue que les lampes à incandescence équivalentes et sont nettement plus efficaces que la plupart des lampes fluorescentes, certaines puces LED pouvant émettre jusqu'à 303 lumens par watt (comme le prétendent Cree et certains autres fabricants de LED).

  • Piranha Led 0.5w nécessite un circuit de commande de LED électronique lorsqu'il est exploité à partir de lignes électriques, et les pertes de ce circuit signifient que l'efficacité de la lampe est inférieure à l'efficacité des puces LED qu'elle utilise. Les lampes à LED disponibles dans le commerce les plus efficaces ont des rendements de 200 lumens par watt (Lm / W).

 1 
Un {mot-clé} personnalisé fabriqué en Chine est disponible dans notre usine. En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine, nous proposons aux grossistes de la mode et du tout nouveau Piranha Led passe CE de haute qualité. Si vous souhaitez acheter à bas prix, contactez-nous pour un devis. Nous avons des articles en stock et une remise peut être discutée.
+86-17322071671
[email protected]tengjieled.com

Piranha Led Manufacturers

Piranha Led is designed for high current operation and high flux output applications. In order to solve the high temperature produced by the higher current operation, the package’s design features better thermal management characteristics than other LED solutions coupled with an efficient optical design. This package design allows the lighting designer to reduce the number of LEDs required as well as the overall lighting system cost. The low profile package can be easily coupled to reflectors or lenses to efficiently distribute light and provide the desired illuminated appearance.
Piranha Led product family employs the world’s brightest red, red-orange, amber, blue, cyan, green, and white LED materials etc., which allow designers to match the color of popular lighting applications, such as automotive lighting and electronic signs. 
View as  
 
  • 4 Chips LED Piranha 5mm requires an electronic LED driver circuit when operated from mains power lines, and losses from this circuit means that the efficiency of the lamp is lower than the efficiency of the LED chips it uses. The most efficient commercially available LED lamps have efficiencies of 200 lumens per watt (Lm/W).

  • LED Piranha With Big Cup is an electric light for use in light fixtures that produces light using one or more light-emitting diodes (LEDs). Lamp LED have a lifespan many times longer than equivalent incandescent lamps, and are significantly more efficient than most fluorescent lamps, with some LED chips able to emit up to 303 lumens per watt (as claimed by Cree and some other LED manufacturers).

  • Super Flux Led Flat Top requires an electronic LED driver circuit when operated from mains power lines, and losses from this circuit means that the efficiency of the lamp is lower than the efficiency of the LED chips it uses. The most efficient commercially available LED lamps have efficiencies of 200 lumens per watt (Lm/W).

  • Piranha Led 3 Mm is an electric light for use in light fixtures that produces light using one or more light-emitting diodes (LEDs). Lamp LED have a lifespan many times longer than equivalent incandescent lamps, and are significantly more efficient than most fluorescent lamps, with some LED chips able to emit up to 303 lumens per watt (as claimed by Cree and some other LED manufacturers).

  • Piranha Led 0.5w requires an electronic LED driver circuit when operated from mains power lines, and losses from this circuit means that the efficiency of the lamp is lower than the efficiency of the LED chips it uses. The most efficient commercially available LED lamps have efficiencies of 200 lumens per watt (Lm/W).

 1 
Customized Piranha Led made in China is available in our factory. As one of leading manufacturers and suppliers in China, we offer fashion and newest Piranha Led pass CE in high quality for wholesalers. If you want to buy in low price, contact us for quotation. We have in stock items and discount can be discussed.
+86-755-29694811
[email protected]