Lumière de brume Fabricants

Les phares antibrouillard et antibrouillards orientés vers l'avant sont un type de phare automobile conçu pour émettre de la lumière dans un faisceau en forme de barre. Le faisceau est généralement conçu pour avoir une coupure nette sur le dessus, et les feux réels sont généralement installés bas et dirigés vers le sol à un angle aigu.


La position et l'orientation des phares antibrouillard peuvent être comparées et mises en contraste avec les feux de route et les feux de croisement pour révéler exactement à quel point ces dispositifs apparemment similaires sont différents. Les feux de route et les feux de croisement sont tous deux orientés à un angle relativement faible, ce qui leur permet d'éclairer la chaussée sur une grande distance devant un véhicule. En revanche, l'angle aigu utilisé par les phares antibrouillard signifie qu'ils n'éclairent que le sol immédiatement devant un véhicule.

Certains antibrouillards produisent une lumière jaune sélective, et il existe une idée fausse relativement répandue selon laquelle tous les antibrouillards ont des ampoules jaunes, des lentilles jaunes ou les deux. En fait, le jaune sélectif a été utilisé à la fois pour les phares antibrouillard et les feux de route ordinaires à divers moments de l'histoire de l'automobile. Ainsi, alors que certains antibrouillards produisent une lumière jaune sélective, beaucoup produisent une lumière blanche.

C'est en fait le faisceau de lumière en forme de barre, et la façon dont le faisceau est dirigé, qui fait d'un feu antibrouillard un feu antibrouillard, plutôt que la couleur.
View as  
 
 1 
Un {mot-clé} personnalisé fabriqué en Chine est disponible dans notre usine. En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine, nous proposons aux grossistes de la mode et du tout nouveau Lumière de brume passe CE de haute qualité. Si vous souhaitez acheter à bas prix, contactez-nous pour un devis. Nous avons des articles en stock et une remise peut être discutée.
+86-17322071671
[email protected]

Fog Light Manufacturers

Front-facing fog lights and fog lamps are a type of automotive headlight that is designed to emit light in a bar-shaped beam. The beam is typically designed to have a sharp cutoff on top, and the actual lights are usually installed low and aimed toward the ground at a sharp angle.


The position and orientation of fog lights can be compared and contrasted with high beam and low beam headlights to reveal exactly how different these seemingly similar devices are. High beam and low beam headlights are both aimed at a relatively shallow angle, which allows them to illuminate the road surface a great distance in front of a vehicle. In contrast, the sharp angle used by fog lights means that they only illuminate the ground immediately in front of a vehicle.

Some fog lights produce selective yellow light, and there is a relatively widespread misconception that all fog lights have yellow bulbs, yellow lenses, or both. In fact, selective yellow has actually been used for both fog lights and regular main beam headlights at various points throughout the history of the automobile. So while some fog lights do produce selective yellow light, many produce white light.

It’s actually the bar-shaped beam of light, and the way that the beam is aimed, that makes a fog lamp a fog lamp, rather than the color.
View as  
 
  • Fog Light Car Advantages:
    -We have stock for the parts
    -High quality,Rekiable and Durable
    -Short Lead Time
    -100% test before selling
    -Best after-sale service

 1 
Customized Fog Light made in China is available in our factory. As one of leading manufacturers and suppliers in China, we offer fashion and newest Fog Light pass CE in high quality for wholesalers. If you want to buy in low price, contact us for quotation. We have in stock items and discount can be discussed.
+86-755-29694811
[email protected]