Phare LED de voiture Fabricants

Le phare de voiture à LED est une lampe fixée à l'avant d'un véhicule pour éclairer la route devant vous. Les phares sont aussi souvent appelés phares, mais dans l'usage le plus précis, phare est le terme désignant l'appareil lui-même et phare est le terme désignant le faisceau de lumière produit et distribué par l'appareil.

Les performances des phares à DEL de voiture se sont régulièrement améliorées tout au long de l'ère de l'automobile, stimulées par la grande disparité entre les décès de la circulation de jour et de nuit: la National Highway Traffic Safety Administration des États-Unis déclare que près de la moitié de tous les décès liés à la circulation se produisent dans l'obscurité, malgré seulement 25%. du trafic circulant dans l'obscurité.
View as  
 
 1 
Un {mot-clé} personnalisé fabriqué en Chine est disponible dans notre usine. En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine, nous proposons aux grossistes de la mode et du tout nouveau Phare LED de voiture passe CE de haute qualité. Si vous souhaitez acheter à bas prix, contactez-nous pour un devis. Nous avons des articles en stock et une remise peut être discutée.
+86-17322071671
[email protected]

Car Led Headlight Manufacturers

Car led headlight is a lamp attached to the front of a vehicle to illuminate the road ahead. Headlamps are also often called headlights, but in the most precise usage, headlamp is the term for the device itself and headlight is the term for the beam of light produced and distributed by the device.

Car led headlight performance has steadily improved throughout the automobile age, spurred by the great disparity between daytime and nighttime traffic fatalities: the US National Highway Traffic Safety Administration states that nearly half of all traffic-related fatalities occur in the dark, despite only 25% of traffic travelling during darkness.
View as  
 
 1 
Customized Car Led Headlight made in China is available in our factory. As one of leading manufacturers and suppliers in China, we offer fashion and newest Car Led Headlight pass CE in high quality for wholesalers. If you want to buy in low price, contact us for quotation. We have in stock items and discount can be discussed.
+86-755-29694811
[email protected]