• customers
  • customers
  • customers

POURQUOI NOUS CHOISIR

Force de l'entreprise

a société investit continuellement beaucoup de fonds dans la recherche et le développement et l'innovation, et nos produits sont exportés vers l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe et l'Asie du Sud-Est.

Nos produits

Diodes électroluminescentes LED, LED piranha, LED à puce SMD, LED haute puissance et autres appareils emballés.

Notre équipe

Il y a plus de 20 lignes de production de LED entièrement automatisées, 16 personnes dans les équipes de R&D et de conception, avec une capacité mensuelle de 50 000 K perles de lampe et 100 000 lampes LED

LED SMD

  • À propos de nous

environ Us

Shenzhen Tengjie Optoelectronics Technology Co., Ltd. a été créée en 2009 et est située à Shenzhen, une zone économique spéciale en Chine. C'est une entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement, la production et la vente de débitmètre sanguin, oxymètre du bout des doigts, lampe UV, lampes LED. Il dispose d'un atelier sans poussière de 3000 mètres carrés et d'une recherche et développement indépendante. 20 brevets sont autorisés, les produits ont passé la certification SGS, CE et IATF16949: 2016 du système de gestion de la qualité, et disposent de laboratoires de test de vieillissement optique et électrique indépendants ....
Principaux produits: diodes électroluminescentes LED, LED piranha, LED à puce SMD, LED haute puissance et autres appareils emballés. Les produits d'application incluent des bandes LED, des lampes germicides ultraviolettes à LED et des éclairages de voiture à LED, trois séries de produits optoélectroniques personnalisables.
La société dispose de plus de 20 lignes de production entièrement automatisées et d'une équipe de R&D et de conception de 16 personnes. La capacité mensuelle des perles de lampe est de 50 000K et la capacité mensuelle des lampes LED est de 100 000. La société continue d'investir beaucoup d'argent dans la recherche, le développement et l'innovation et a noué des relations de coopération à long terme avec des fabricants de puces de renommée internationale: San'an, Epistar, Osram et Cree.
En 2019, la société a conclu une relation de coopération avec Shenzhen Inmate Medical Technology Co., Ltd.et est le seul agent officiel autorisé de Inmate, vendant des oxymètres sanguins et d'autres produits médicaux ayant passé la certification FDA et CE.
La société vise à fournir aux clients et aux marchés des solutions de haute qualité, à rechercher l'excellence, à créer de la valeur pour la protection de l'environnement et à créer de la compétitivité pour les clients. Ses produits sont exportés vers l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe et l'Asie du Sud-Est.
lire plus de

Éclairage d'armoire à LED

+86-17322071671

• customers
  • customers
  • customers

WHY CHOOSE US

Company Strength

he company continuously invests a lot of funds in research and development and innovation, and our products are exported to North and South America, Europe and Southeast Asia.

Our Products

LED light-emitting diodes, piranha LEDs, SMD chip LEDs, high-power LEDs and other packaged devices.

Our Team

There are more than 20 fully automated LED production lines, 16 persons in R&D and design teams, with a monthly capacity of 50,000K lamp beads and 100,000 LED lamps

SMD LED

  • About us

About Us

Shenzhen Tengjie Optoelectronics Technology Co., Ltd. was established in 2009 and is located in Shenzhen, a special economic zone in China. It is a national high-tech enterprise specializing in the research and development, production and sales of Blood Flucose Meter, Oximeter Fingertip, UV Lamp, LED lamps. It has a dust-free workshop of 3000 square meters and independent research and development. 20 patents are authorized, the products have passed SGS, CE certification and IATF16949:2016 quality management system certification, and have independent optical and electrical aging test laboratories....
Main products: LED light-emitting diodes, piranha LEDs, SMD chip LEDs, high-power LEDs and other packaged devices. Application products include LED strips, LED ultraviolet germicidal lamps and LED car lights, three series of customizable optoelectronic products.
The company has more than 20 fully automated led production lines and a R&D and design team of 16 people. The monthly capacity of lamp beads is 50,000K, and the monthly capacity of LED lamps is 100,000. The company continues to invest a lot of money in research and development and innovation, and has reached long-term cooperative relationships with internationally renowned chip manufacturers: San'an, Epistar, Osram, and Cree.
In 2019, the company reached a cooperative relationship with Shenzhen Inmate Medical Technology Co., Ltd., and is the only official authorized agent of Inmate, selling blood oximeters and other medical products that have passed FDA and CE certification.
The company aims to provide customers and markets with high-quality solutions, pursue excellence, create value for environmental protection, and create competitiveness for customers. Its products are exported to North and South America, Europe and Southeast Asia.
Read More

LED Cabinet Light

+86-17322071671